• Doctorante : Cultures et langues régionales ; Langue et littérature françaises ; Linguistique et phonétique générales

Publications HAL

  • Natalia Angélica Pérez Pedraza. L’ÉDUCATION INTERCULTURELLE EN FLE SELON LES SPÉCIFICITÉS SOCIOCULTURELLES DES PAYS D’AMÉRIQUE DU SUD : LE CAS DE LA COLOMBIE. Français Langue Ardente. XIVe congrès mondial de la FIPF, Fédération Internationale des Professeurs de Français, 2018, Liège, Belgique. ⟨hal-03198012⟩
  • Natalia Angélica Pérez Pedraza. Comprensiones de la cultura intrafamiliar desde el escenario escolar. Natalia Angelica Perez Pedraza; Ruth Milena Páez Martínez. Educación familiar. Investigación en contextos escolares, Universidad de La Salle; Consejo Latinoamericano de Ciencias Sociales CLACSO, pp.53-76, 2018. ⟨hal-03197994⟩
  • Natalia Angélica Pérez Pedraza, Ruth Milena Páez Martínez. Educación familiar. Investigación en contextos escolares. Consejo Latinoamericano de Ciencias Sociales CLACSO; Universidad de La Salle, 2018. ⟨hal-03197999⟩
  • Freiderikos Valetopoulos, Natalia Angélica Pérez Pedraza. Enseigner l’interculturalité aux apprenants colombiens du FLE. Revista Interacción, Facultad de Ciencias de la Educacion, Universidad Libre de Colombia, 2012, p. 43-56. ⟨hal-01634654⟩

Sujets de recherche

  • Formation Interculturelle
  • Francais Langue Étrangère (Fle)
  • Formation Initiale
  • Pensée Critique.

Thèse de doctorat

Dispositif d’accompagnement pour la formation interculturelle-critique des futurs enseignants de français langue étrangère en Colombie [sous la direction de Freiderikos Valetopoulos]

En savoir plus

  • La vie du labo continue sur les réseaux sociaux !